Quoi offrir cette année pour la Saint Valentin ?

Février étant le mois des amoureux, c’est l’occasion pour la Saint Valentin d’offrir à l’être aimé un présent. Cela peut être un dîner en amoureux dans un établissement étoilé ou pourquoi pas un week-end romantique dans une chambre d’hôtes en Provence !

Dîner en tête à tête dans un restaurant

La Saint Valentin reste quoi qu’on en dise la fête par excellence des amoureux et ceci partout dans le monde. C’est l’occasion d’offrir un petit présent à l’être aimé et lui rappeler ô combien vous l’aimez. Chaque personne déclamera à sa manière toute l’affection qu’elle éprouve, par un petit poème, une rose, un bouquet ou un dîner en amoureux… Les plus gourmets s’offriront une soirée dans un grand restaurant étoilé comme Loiseau des Ducs à Dijon, d’autres un dîner aux chandelles à la maison ou à la pizzeria du quartier. Le lieu importe peu, c’est l’intention qui compte. Sans oublier bien sûr, que c’est toute l’année au quotidien qu’est prouvé par des attentions toutes simples  cet attachement à l’autre.

Un week-end romantique en chambre d’hôtes

Pourquoi ne pas profiter de la Saint Valentin pour s’offrir un week-end dans une chambre d’hôtes de charme ? Après ces longs mois d’hiver et un manque de soleil, c’est peut-être l’occasion de partir un week-end au soleil. Mais pas besoin d’aller à l’autre bout du monde, la Provence est une destination de choix. Belles journées ensoleillées, sites touristiques de toute beauté… la Provence regorge de lieux captivants comme les chambres d’hôtes de charme Après la sieste à Saint Laurent des Arbres, dans le Gard.  A seulement quelques minutes de la Cité des Papes, cette chambre d’hôtes se situe à moins d’une heure en voiture, du Lubéron, d’Uzès, de la Camargue etc… De quoi vivre de beaux moments en amoureux pour une Saint-Valentin des plus réussies.

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *